Skip to main content

Révélations avec Virtu Pontes - Jordanie

Exclusivité mondiale et nouvelle révélée par la chercheure Virtu Pontes.
Extrait du programme enregistré le 15 janvier 2016.

Nouveau courriel électronique de Virtu Pontes: universo.vp@gmail.com
(Audio: Espagnol, durée: 10 minutes et 36 secondes)

TRADUCTION DU VIDÉO:
Je veux révéler cette chose. Santi, peux-tu faire une faveur pour moi? Passons-nous en mode plein écran. Je veux que les gens comprennent ce que je vais expliquer ici. Cette chose que nous y observons, cette chose-là est un développement embryonnaire, d’accord, d’une fécondation in vitro, une fécondation artificielle. C’est le développement d’embryons à travers d’un cultivar de blastocystes, c’est-à-dire, dès sa culture jusqu’à ce qu’il devienne un blastocyste. Aujourd’hui je demande l’aide des biologistes afin de confirmer la véracité de tout ce que je dis, l’aide des biologistes du monde. Et nous entreprenons ça pour aider l’humanité au réveil, afin de confirmer que cette information est vraie et que je ne dis de mensonges à personne, d’accord?
C’est un développement embryonnaire d’environ cinq jours d’un embryon fécondé in vitro d’une culture de blastocystes, il peut être parfaitement vu, ou non? Donc, il y a des ruines archéologiques et les archéologues ne sachent pas ce qu'elles sont et personne ne sait ce qu’elles sont. Alors, je vais expliquer de quoi s’agit-il. Je viens de le dire. Santi, peux tu passer au mode plein écran? Ces ruines-là se trouvent en Jordanie, dans le Désert noir de la Jordanie. J’invite donc tous les biologistes du monde à confirmer ce que je dirai ensuite: Ces ruines-là sont des cartes d’embryons en développement de plusieurs espèces. Ces ruines que vous regardez ne puissent qu’être vues depuis l’espace, d’accord? Tout ce qui compose le complexe de cartes d’embryons. Cependant, si les biologistes m’écoutent et suivent ce que je suis en train de dire et font attention à mes paroles ceux-ci se rendront compte qu’il s’agit d’embryons en développement, ok. Et nous avons le résultat de deux espèces: la première, dans un cercle rouge, est l’un des expérimentations génétiques qu’ils ont faites, d’accord? Si vous vous en rendez compte, dans le cercle rouge, l’autre branche de cercles complète est le développement d’un autre embryon, reptile, avec la différence censée que les reptiles se reproduisent avec des oeufs, ou non? Ils se reproduisent avec des oeufs. Cependant, il a été une expérimentation génétique afin de se reproduire de la même façon que les êtres humains se reproduisent, parce qu’ils ont été obsédés avec notre génétique. La plus grande richesse dans cette planète c’est la génétique, la quantité d’espèces existant dans ce monde. Alors, nous sommes en train d’observer des cartes ici, qui peuvent être vues depuis l’espace, cartes de systèmes de développement embryonnaire d’expérimentations génétiques.
Et s’il est possible, j’aimerai que toutes les hautes autorités du Royaume de la Jordanie me contactent parce que je ne peux qu’expliquer cette information pour l’instant. Je ne peux plus en expliquer maintenant. Il y en a beaucoup plus là que vous ne pouvez imaginer, notamment la raison de la couleur noire de ce désert, mais je ne peux qu’expliquer ce que ces ruines sont. Et j’aimerais que les biologistes vérifient si mon exposé est vrai ou faux. Et je veux que mes amis et mes partisans me défendent et protègent cette information et ne laissez personne la plagier et ne laissez personne en bénéficier, parce que tout cela est pour l’humanité. Et je demande à tous ceux qui plagient pour faire de l’argent de chercher d’autres informations parce qu’ils en ont beaucoup et de me laisser tranquille parce que je sais pourquoi je fais ça, dans l’intérêt de l’humanité, parce que je ne veux pas en faire une bonne affaire, d’accord? Par conséquent, si les biologistes vraiment prêtent leur concours – nous montrerons plus tard un email, outre du courriel historiasuprimida@hotmail.com auquel tous les biologistes regardant ce programme peuvent écrire -, je demande votre aide pour le partager. Je montrerai aussi mon email afin que les autorités Jordaniennes, les hautes autorités de la Jordanie, me contactent parce que j'ai quelque chose d'important à leur dire, mais, surtout, celles-ci doivent parler avec les biologistes de leur pays, les meilleurs biologistes du pays, pour vérifier la véracité de ce que je dis, parce que lorsque ces gens descendaient, celles-ci ont fait toute une série d'êtres avec des hybridations humaines. Je vous en ai déjà parlé, ils en ont fait beaucoup. Ils ont voire fait les reptiliens, ok. Beaucoup de gens disent que les reptiliens venaient de l'extérieur. Pas de tout. Ces êtres sont angéliques, ils sont des énergies et lorsqu'ils ont été emprisonnés ici, parce qu'ils ne pouvaient pas monter, - s'il vous plaît, lisez le Livre d'Hénoch, ceci l'explique -, alors, ils ont décidé de faire des corps pour pouvoir vivre sous terre, car ils ont été enchaînés...
Et ces corps, toutes ces choses que vous y regardez sont des cartes d'expérimentations génétiques embryonnaires qu'ils ont faites, et ils se sont fait des corps, tous les deux, les reptiliens et les Nephilims; ils ont créé les Nephilims. Il y aura des embryons qu'ils ne connaîtront pas; ils ne reconnaîtront pas ce que ceux-ci sont, mais je leur dirai ce que ceux-ci sont... Et ils ont créé toutes les formes de mutants, ceux qui sont mentionnés dans la mythologie et les légendes, ok, toutes les formes d'êtres, mutants, monstres et tout ce qui existait auparavant était ça. Et ils ont continué de faire des expérimentations génétiques jusqu'à présent. C'est pourquoi je demande le gouvernement de la Jordanie de vérifier ce que je dis et de me contacter, parce que je peux leur donner davantage de renseignements. Donc, nous montrerons l'email. Les biologistes regardant ce program peuvent y écrire aussi: historiasuprimida@hotmail.com, ils peuvent aussi écrire à mon email et confirmer la véracité de mon exposé. J'explique tout ça pour que ce sujet soit mieux compris. À cet effet, afin que les gouvernement Jordanien vérifie les ruines y existant et parle avec les meilleurs biologistes Jordaniens, avec les meilleurs biologistes de la planète. Je leur demande gentiment de me contacter et de réaliser la certitude de ce que je dis et que je ne mens pas. Donc...
Ces vérités peuvent mettre fin aux guerres, ces vérités peuvent arrêter la stupidité dans l’humanité. Je raconte ces vérités pour éviter la douleur, afin que cette action soit effectuée au plus vite et et des bonnes émissions télévisées soient filmées sans retard et tout soit révélé, de manière que nous sortions de cette nuage d’ignorance et de cette fausseté sur lesquelles l’humanité repose, parce que nous ne mentons pas et ceci représente la preuve qui montre qu’il n’y pas de théorie d’évolution. Nous sommes tous été créés ici et ils enviaient ce que les êtres humains sont, parce que nous sommes êtres générateurs de création. Nous sommes des générateurs de création et ils nous ont enviés, parce que nous avons un corps physique. Ils n’avaient pas un corps physique comme le nôtre.
Donc, j’aimerais indiquer aux hauts dirigeants de la Jordanie, s’il vous plaît prenez contact avec moi et vérifiez les renseignements afin de vérifier que nous ne mentons pas au regard de ce sujet. Donc, j’élargirai les informations pour eux, de tout ce qui y existe et ceux-ci peut aussi vérifier si je mens ou je dis la vérité. Et j’ai dû procéder de cette manière avant de contacter les hauts dirigeants en Jordanie afin d’éviter les mêmes problèmes qu'Alberto Canosa a eus, parce qu’il a contacté le gouvernement Israélien et voilà ce qui s’est passé: ils ont tout caché et ils n’ont rien dit. Et il a contacté le gouvernement Espagnol et regardez ce qui s’est passé avec la Grotte d’Hercule, ainsi qu’avec d’autres choses, avec les géants. Et je ne veux pas connaître le même sort. Par conséquent, premièrement nous vérifions ces renseignements et lorsque vous vous rendez compte que ceci est vrai, s’il vous plaît, contactez moi, parce que cela n’est que une partie très, très, très, très infime de tout ce que je peux dire et je peux vous assurer que nous pouvons éviter beaucoup de douleur à l’humanité en révélant ces vérités, toutes nos actions sont envisagées dans cette perspective; et tous ceux qui regardent ces programmes, s’il vous plaît, défendez nous tout de suite et ne permettent pas de plagiat et ne laissez personne s’enrichir à nos dépens car nous défendons tout le monde, puisque c’est le moins que quelqu’un peut faire à cet égard.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Daniel 12:4: Quant à toi, Daniel, tiens ces paroles cachées et marque le livre du sceau du secret jusqu'au moment de la fin! Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera.


IL Y A NOMBREUSES ÉCRITURES ANCIENNES QUI SOUTIENNENT MA DÉCOUVERTE DES RUINES DE LA JORDANIE. CELLES-CI SONT DES CARTES D'EXPÉRIMENTATIONS AVEC DES EMBRYONS, LE LIVRE D'HÉNOCH ET D'AUTRES LIVRES, TELS QUE LE LIVRE DE JASHER, QUI N'A PAS ÉTÉ INCLUS DANS LA BIBLE, MAIS IL Y EST MENTIONNÉ. J'ESPÈRE QUE L'UNESCO RECONNAÎTRA MA DÉCOUVERTE ET CELLE-CI DOIT ÊTRE PUBLIÉE, ÉTANT DONNÉ QU'IL N'Y A PAS DE THÉORIE DE L'ÉVOLUTION, IL Y A CRÉATION ET CELLE-CI EST LA RÉVOLUTION DE L'HISTOIRE LA PLUS IMPORTANTE RÉSULTANT EN CES TEMPS...

LES PHOTOGRAPHIES SUIVANTES REPRÉSENTENT LES RUINES DU DÉSERT NOIR EN JORDANIE, CELLES-CI ONT 8.500 ANS D'APRÈS LES ARCHÉOLOGUES. CES RUINES-LÀ DÉJÀ MONTRENT DES CARTES D'EXPÉRIMENTATIONS EMBRYONNAIRES QUI NE PUISSENT QU'ÊTRE VUES DEPUIS L'ESPACE...

TOUT AU LONG DE LA VIE L'HOMME A REGARDÉ LES ÉTOILES EN ATTENDANT DES RÉPONSES À: COMMENT SUIS-JE ET QU'EST-CE QUE JE FAIT ICI?, SANS RÉALISER QU'IL A CHERCHÉ AU MAUVAIS ENDROIT, ÉTANT DONNÉ QUE TOUTES LES RÉPONSES SONT ICI SUR TERRE...
VIRTU PONTES.


DÉCOUVERTE DE JORDANIE DE VIRTU PONTES, EMBRYONS EN DÉVELOPPEMENT DE PLUSIEURS ESPÈCES, IL N'Y PAS D'ÉVOLUTION, IL N'Y A QUE LA CRÉATION - prise de vue satellite du désert en Jordanie.



Cultivar embryonnaire jusqu'à l'´étape dite de blastocyste (premiers jours)

Chers scientifiques, chers représentants de l'UNESCO, la preuve est ici; il n'y a pas d'évolution, il n'y a que création.

LIVRE DE JASHER
CHAPITRE 4:14-21

14. Metoushèlah cria son nom Noah, disant : La terre fut en ses jours en repos et sans perversité, et Lèmèkh son père cria son nom Menachem, disant : Celui-ci nous réconfortera dans nos travaux pénibles sur la terre qu'Elohim a maudit.

15. Et l'enfant grandit et fut sevré, et il alla dans les voies de son père Metoushèlah, parfait et juste avec Elohim.

16. Et tous les fils des hommes quittèrent les voies de Adonaï en ces jours comme ils se multipliaient sur les faces de la terre avec les fils et les filles, et ils apprenaient les uns aux autres leur mauvaise pratique et ils continuèrent de fauter contre Adonaï.

17. Et chaque homme se fit un Elohim, et ils volaient et pillaient tous les hommes son voisin même si c'était un proche, et ils pervertirent la terre, et la terre fut remplie de violence.

18. Et leurs juges et leurs magistrats allèrent vers les filles des hommes et prirent leur femmes mariées par la force selon leur choix, et les fils des hommes en ces jours prirent du bétail de la terre, les bêtes des champs et les oiseaux des ciels, et firent le mélange des animaux d'une espèce avec une autre, afin de, avec cela, de provoquer Adonaï; et Elohim vit toute la terre et elle était pervertie, car toute chair avait corrompu sa voie sur terre, tous les hommes et tous les animaux.

19. Et Adonaï dit: Je vais effacer l'homme que j'ai créé sur les faces de la terre, en effet depuis l'hommes aux oiseaux des ciels, ensemble avec le bétail et les bêtes sauvages qui sont dans les champs, car je me repens de les avoir créés.

20. Et tous les hommes qui marchaient dans les voies de Adonaï, moururent en ces jours, avant que Adonaï n'amène le désastre qu'il avait déclaré sur les hommes, car ceci fut de Adonaï ; qu'ils ne vissent pas le désastre que Adonaï avait parlé concernant les fils des hommes.

21. Et Noah trouva grâce aux yeux de Adonaï, et Adonaï le choisit et ses enfants pour repeupler les faces de toute la terre.

PLAGIAT DE MON TRAVAIL DE PLUS DE 25 ANS EST INTERDIT.


L'IMPORTANCE DE L'ARABIE SAOUDITE ET DE LA JORDANIE, VOUS NE POUVEZ MÊME PAS IMAGINER...
LA VRAI MONT SINAï

Comments

  1. Préparez- vous une invasion de la Jordanie.. invasion scientifique parce que ce gentil pays pacifique a déjà signé un traité de paix avec les Vrais reptiliens?

    ReplyDelete
  2. No hay perdón sin verdad. Y como se nos ha metido en la cabeza durante 50 años, de primera mano, que no existe en términos absolutos y que Netflix se ha ganado los sesos, ¿qué tendríamos que perdonar a los zombis?
    "Líderes israelíes ante la Corte Penal Internacional: la investigación" (1h 01 '), canal Belkacem93 en ÿoutube.

    ReplyDelete
  3. Very Very nice 👌
    I like that and I'm interested in it I will follow him eagerly

    ReplyDelete
  4. I do not understand what you're saying😑

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Holy Land’s Mount Hermon: A United Nation’s Base Built to Deliver the Anti-Christ and Open the Gates of Hell (Shocking Video and Photos)

Sunday, January 5, 2014 23:45 “Jabal Haramun”;  Hebrew :  הר חרמון ‎, Har Hermon, “Mount Hermon”) is a  mountain cluster in the  Anti-Lebanon   mountain range . Its summit straddles the border between  Syria  and  Lebanon [1]  and, at 2,814 m (9,232 ft) above  sea level , is the highest point in Syria. [2]   On the top there is “Hermon Hotel”, in the  buffer zone  between Syria and Israeli-occupied territory, the highest permanently manned  UN  position in the world. [3]  The southern slopes of Mount Hermon extend to the Israeli-occupied portion of the  Golan Heights , where the  Mount Hermon ski resort  is located. [4]  A peak in this area rising to 2,236 m (7,336 ft) is the highest elevation in Israeli-controlled territory. Hermon Hotel, highest UN base @ 2814m on the peak of Mt. Hermon, UNDDOF-Zone, Syria, Lebanon, Israel– Google Maps –Panoramio Peter Confesses Jesus as the Christ 13 When Jesus came into the region of  Caesarea Philippi (Mount Hermon) , He asked His

Revelations with Virtu Pontes - Jordan

YouTube channel: Historia Suprimida. Audio: Spanish. World exclusive and notice revealed by the researcher Virtu Pontes. Fragment of the program recorded the 15th of January 2016 New e-mail address Virtu Pontes:  universo.vp@gmail.com Transcription of the video: I want to reveal this, ok. Santiago, could you do me a favor? Let’s begin to switch to full-screen and I want that people understand what I am going to explain here, ok. This thing we are watching there. That thing we are watching over there is an embryonic development, all right, of an in vitro fertilization, an artificial fertilization. It is the development of embryos seen through blastocysts cultivar, that is to say, from its cultivation till it becomes a blastocyst. Today I ask biologists for help in order to confirm that everything I am going to say is true, to the planet’s biologists. And we do this with a purpose, to help mankind to wake up, to confirm this is truth and that I do not lie to anyone, all righ